Le reconnaissez-vous ?
Do you recognize him?
I've never been an Elvis fan, but this is a good drawing of him. Well done!
Oui, bien dessinée.Elvis, sa musique plus tardive était meilleure, chantée avec tellement d’émotion. :)Monsieur Dupuis 🇨🇦
Oui... Bon la réponse a déjà été donnée
Enregistrer un commentaire
Prend ma bite dans ton cul, salope ! ;-) ***** Take my dick in your ass, bitch! ;-)
3 commentaires:
I've never been an Elvis fan, but this is a good drawing of him. Well done!
Oui, bien dessinée.
Elvis, sa musique plus tardive était meilleure, chantée avec tellement d’émotion. :)
Monsieur Dupuis 🇨🇦
Oui... Bon la réponse a déjà été donnée
Enregistrer un commentaire