jeudi 1 août 2024

A quick drawing and a little story...(5)

Episode #5 


The English translation is after the French text (translated by Google translate)

Une nouvelle expérience

Vous me connaissez si vous suivez mon histoire.

Pour rappel, je suis étudiant en médecine et après avoir couché avec mon père, je suis devenu accro au sexe.

Je me suis fait sauter par mes collègues étudiant et j'ai ensuite fait payer mes professeurs et leur demander leur aide si je ratais mes examens. Dans le cas où ils ne tiendraient pas leurs promesses, j'avais tous les atouts en main pour leur faire avoir des ennuis dans leur couple.

Mon professeur d'anatomie avait des goûts particuliers et bien sûr, je le faisais payer plus cher pour les services que je lui rendais.

Après m'avoir fait pisser sur lui et avalé son sperme, il passa à d'autres fantasmes inavouables.

Il venait toujours tôt le matin, ce qui m'arrangeait pour organiser plusieurs plans culs au long de ma journée.

Un matin, il allait me sodomiser quand il remarqua que mon cul était très dilaté à la suite des nombreuses sodomies que j'avais subies la veille.

"Tu as déjà été fisté ?"

"Non, mais ça, c'est plus cher, car vous seriez le premier !"

Avant que je ne puisse réagir, je sentis ses doigts fouiller mon cul.

" Hé, doucement, si tu veux me prendre comme ça, il y a du lubrifiant dans ma table de nuit."

Il prit le gel et me barbouilla l'anus à grosse dose !

Ses quatre premiers doigts pénétrèrent mon cul sans problème.

Vinrent ensuite le pouce et la grande largeur de sa main. 

Là, malgré ma forte dilatation, j'eus un peu mal.

Il fit des allers-retours pour bien lubrifier l'intérieur de mon rectum.

Je sentais sa main s'enfoncer à chaque coup.

Tout à coup, sa main toute entière fut comme aspirée dans mon cul !

Il allait et venait dans mes entrailles et quand la première douleur s'estompa, je commençais à bander dur !

Il remuait ses doigts contre ma prostate et ses mouvements de pianistes me plaisaient.

Au bout de quelques minutes, je ne pus m'empêcher de jouir sur les draps déjà auréolés de mon sperme séché.

Il resta encore un peu avant de retirer sa main dans un bruit de succion.

Mes gaz sortirent juste après dans un bruit étouffé.

" Putain, tu pues."

"Désolé, mais je ne peux pas me retenir..."

Il me mit 300 € sur mon oreiller et sortit de ma chambre.

J'avais beaucoup aimé ma première séance de fisting et je serais partant pour recommencer...

Avec qui ? Je vous le raconterai un de ces jours...

******************


A new experience 

You know me if you follow my story.
As a reminder, I am a medical student and after sleeping with my father, I became addicted to sex.
I got fucked by my fellow students and then I made my teachers pay and ask for their help if I failed my exams. In the event that they did not keep their promises, I had all the assets in hand to make them have trouble in their relationship.
My anatomy teacher had particular tastes and of course, I made him pay more for the services I provided him.
After making me piss on him and swallowing his sperm, he moved on to other unspeakable fantasies.
He always came early in the morning, which suited me to organize several sex plans throughout my day.
One morning, he was going to sodomize me when he noticed that my ass was very dilated following the many sodomies I had undergone the day before.
"Have you ever been fisted?"
"No, but that's more expensive, because you'd be the first!"

Before I could react, I felt his fingers searching my ass.
"Hey, easy, if you want to take me like that, there's some lubricant in my nightstand."
He took the gel and smeared a large dose of it on my anus!
His first four fingers penetrated my ass without any problem.
Then came the thumb and the large width of his hand.
There, despite my strong dilation, I had a little pain.
He went back and forth to lubricate the inside of my rectum well.
I felt his hand sink in with each stroke.
Suddenly, his entire hand was sucked into my ass!
He went back and forth in my entrails and when the first pain faded, I started to get a hard-on!
He moved his fingers against my prostate and his pianist movements pleased me.
After a few minutes, I couldn't help but cum on the sheets already covered in my dried sperm.
He stayed a little longer before removing his hand with a sucking noise.
My gas came out right after with a muffled noise.
"Fuck, you stink."
"Sorry, but I can't hold it in..."
He put €300 on my pillow and left my room.
I had really enjoyed my first fisting session and I would be up for it again...
With who? I'll tell you about it one of these days...

Aucun commentaire:

20240924(black &white)

 Very excited men!