lundi 29 juillet 2024

One of my quick little drawings and its story...

The English version can be found under the French version (translated by Google)


 

Mon baptême dans la société secrète de mon père...

Mon père partait chaque samedi soir depuis ma plus tendre enfance pour se rendre à son club. Personne ne savait exactement ce qu'il se passait dans ce lieu réservé aux hommes. Il y a longtemps que ma mère ne lui posait plus de questions. Il s'était contenté de lui dire qu'il se retrouvait avec quelques amis pour prendre un verre et fumer un bon cigare.
Pour fêter ma réussite de ma deuxième année d'université en médecine, il me proposait de l'accompagner. J'acceptais plus par curiosité que par envie de fumer un cigare et de boire de l'alcool dont j'avais horreur.
Dans la voiture, mon père me signala que je devrais passer une sorte de baptême pour faire partie de la confrérie.
" Ça consiste en quoi ce baptême, père ?"
Il eut un sourire : "Tu verras, ce n'est pas désagréable."
Depuis Noël, mon père et moi étions amants, et plus rien ne me choquait vraiment.
Il venait souvent me rejoindre dans ma chambre et me baisait en me prodiguant des mots orduriers.
J'avoue que cette pratique m'excitait d'être traité comme une putain.
Bien qu'en société, mes parents paraissaient comme prudes et très croyants, dans le privé mon père était un vrai dépravé. Je suppose que ma mère avait un jardin secret elle aussi, mais depuis des années, ils faisaient chambre à part. La voiture s'engagea dans une allée d'une grosse demeure entourée d'un parc. Mon père gara la voiture au côté de quelques autres. Je reconnus au passage une Rolls-Royce et quelques autres voitures beaucoup plus modestes.
Nous entrions dans l'imposante bâtisse, nous étions précédés d'un homme en livrée de majordome.
Mon père me dit d'attendre dans le hall d'entrée : "Je dois prévenir mes amis que je suis accompagné."
De longues minutes passèrent.
Le majordome m'invita à le suivre.
Nous entrions dans une pièce qui ressemblait à un vestiaire.
"Si monsieur veut bien se débarrasser", me dit-il en me présentant un slip de bain noir.
Il disparut et me laissa seul...
Je ne comprenais pas pourquoi je devais passer ce curieux slip de bain et je supposais que j'allais découvrir une piscine. Le baptême se déroulait sans doute dans l'eau.
Mon père vint me chercher et me présenta à quelques hommes, dont un très vieux monsieur.
Deux hommes étaient assis au milieu d'un salon. La momie se tenait un peu à l'écart et semblait être le maître de cérémonie. Mon père s'assit à côté de lui et me dit d'aller près des deux hommes.
Ils dénotaient un peu par leur tenue. L'un était en short et semblait avoir terminé son jogging tandis que l'autre ressemblait à un chauffeur routier avec de puissants biceps.
Je me mis entre les deux comme mon père me l'avait demandé.
Le routier me tira le slip sur les pieds et je me retrouvais nu devant ces hommes.
Il commença à me branler... Je ne tardais pas à bander, mais sans comprendre ce qui m'arrivait, je me laissais faire.
Le joggeur me dit de mettre les mains dans le dos.
J'entendis le très vieux monsieur haleter. Sans doute, s'excitait-il à voir ce spectacle...
Je sentais ma sève monter et mon souffle devint court.
Le joggeur tendit les mains pour recueillir ma semence.
Il ne dut pas attendre longtemps, je jouissais à grosses giclées das ses mains tendues.
Dès que j'eus terminé mon orgasme, les deux hommes se partagèrent mon sperme en léchant les mains du joggeur. Ma jouissance avait été si forte que je m'étalais sur le tapis qui recouvrait le sol. Mon repos ne dura pas longtemps, les deux hommes se ruèrent sur moi et pendant que le routier me léchait le cul, le joggeur me bourra sa bite dans la bouche.
Ils se relayaient pour me remplir le cul de leur bite énorme.
Je gueulais comme une truie tant la douleur était intense.
Quand ils eurent joui dans mon trou, ils s'affalèrent à côté de moi.
Mon père se leva, salua le vieillard et me dit de le suivre.
"Va te rhabiller", m'ordonna-t-il.
Je ne lui posais pas de questions tellement j’étais anéanti par ce qu'il venait de se passer.
Je le rejoignis dans le hall d'entrée et en silence, nous regagnions la voiture.
"Voilà, tu es le bienvenu dans la confrérie..."
Je restais muet, mon cul me faisait très mal.
" Si tu veux, tu pourras bientôt baiser un inconnu toi aussi."
" Tu ne connaissais pas les hommes qui m'ont violé ?"
"Non, c'est ça qui amuse le comte. Il est vieux et très pervers, il aime voir ce genre de spectacle, c'est son seul plaisir et il paie bien."
Il me tendit un billet de 500 €.
"Tiens, c'est ta part..."
Je pris le billet en comprenant que mon père venait simplement de me prostituer.
Je ne vous dirai pas aujourd'hui si je suis retourné chez le comte... À vous de le deviner...

**************

My baptism in my father's secret society...

My father had left every Saturday night since I was a child to go to his club. No one knew exactly what went on in this place reserved for men. It had been a long time since my mother had asked him any questions. He had simply told her that he was meeting up with a few friends to have a drink and smoke a good cigar.
To celebrate my success in my second year of medical school, he asked me to accompany him. I accepted more out of curiosity than out of a desire to smoke a cigar and drink alcohol, which I hated.

In the car, my father told me that I would have to undergo a sort of baptism to be part of the brotherhood.
"What does this baptism consist of, father?"
He smiled: "You'll see, it's not unpleasant."
Since Christmas, my father and I had been lovers, and nothing really shocked me anymore.
He often came to join me in my room and fucked me while giving me filthy words.
I admit that this practice excited me to be treated like a whore.
Although in society, my parents seemed prudish and very religious, in private my father was a real pervert. I suppose that my mother had a secret garden too, but for years, they had been sleeping in separate rooms. The car entered the driveway of a large house surrounded by a park. My father parked the car next to a few others. I recognized as I passed a Rolls-Royce and a few other much more modest cars.
We entered the imposing building, preceded by a man in a butler's livery.
My father told me to wait in the entrance hall: "I must warn my friends that I am accompanied."
Long minutes passed.
The butler invited me to follow him.
We entered a room that looked like a locker room.
"If the gentleman would be so kind as to get rid of them," he said, showing me a pair of black swimming trunks.
He disappeared and left me alone...
I didn't understand why I had to put on these strange swimming trunks and I assumed that I was going to discover a swimming pool. The baptism probably took place in the water.
My father came to get me and introduced me to a few men, including a very old gentleman.
Two men were sitting in the middle of a living room. The mummy was standing a little to one side and seemed to be the master of ceremonies. My father sat down next to him and told me to go near the two men.
They were a bit out of place because of their attire. One was in shorts and seemed to have finished jogging while the other looked like a truck driver with powerful biceps.
I stood between the two as my father had asked me to.
The truck driver pulled my trunks down over my feet and I found myself naked in front of these men.
He started jerking me off... I soon got hard, but without understanding what was happening to me, I let him do it.
The jogger told me to put my hands behind my back.
I heard the very old gentleman gasp. No doubt, he was getting excited seeing this spectacle...
I felt my sap rising and my breath became short.
The jogger held out his hands to collect my seed.
He didn't have to wait long, I came in big spurts in his outstretched hands.
As soon as I had finished my orgasm, the two men shared my sperm by licking the jogger's hands. My enjoyment had been so strong that I spread out on the carpet covering the floor. My rest didn't last long, the two men rushed on me and while the trucker licked my ass, the jogger stuffed his cock in my mouth.
They took turns filling my ass with their huge cocks.
I was screaming like a pig because the pain was so intense.
When they had cum in my hole, they collapsed next to me.
My father stood up, greeted the old man and told me to follow him.
"Go get dressed," he ordered me.
I didn't ask him any questions because I was so devastated by what had just happened.
I joined him in the entrance hall and in silence, we returned to the car.
"Here, you are welcome to the brotherhood..."
I remained silent, my ass hurt a lot.
"If you want, you will soon be able to fuck a stranger too."
"You didn't know the men who raped me?"
"No, that's what amuses the Count. He's old and very perverted, he likes to see this kind of show, it's his only pleasure and he pays well."
He handed me a €500 note.
"Here, it's your share..."
I took the note, understanding that my father had simply prostituted me.
I won't tell you today if I went back to the Count... It's up to you to guess...




Aucun commentaire:

The naughty guy from last week that you liked and elected by your votes.

Your favorite rascal