mercredi 31 juillet 2024

A quick drawing and a little story...(4)

The English translation is below the French version (translated by Google)

 Le recteur de l'université

Je retournais rarement chez moi, je préférais rester dans l'enceinte de l'université. Mon père m'écrivait parfois des lettres torrides.Je suppose qu'en voyant mon trou, il remarque que celui-ci était beaucoup plus dilaté. J'avais de plus en plus d'amants et de clients, ceux que je faisais payer pour satisfaire leurs pulsions. J'avais beaucoup de professeurs qui m'assureraient ma réussite. En cas d'échecs, je les ferais sans doute chanter contre mon silence. Beaucoup étaient mariés et mes révélations risqueraient de faire chuter leur mariage et leur réputation.

Les étudiants me servaient à assouvir mes fantasmes et pour eux, c'était gratuit. Mon compte en banque croissait. À 100 ou 150 € la passe normale, c'était plus cher pour les spécialités, les plans  sadomasochisme, je demandais des prix parfois doublés.

Le recteur vint un soir me rendre visite. C'était un homme d'une soixantaine d'années. Il me proposa de devenir mon client. Je ne m'étais jamais fait un mec aussi âgé, mais j'acceptais en augmentant un peu mes prix.

Le lendemain, il revint le soir. Très élégant, je le priais de se déshabiller, moi, je n'avais que mon peignoir largement ouvert sur le dos. Il pouvait voir mon matériel et cela sembla le satisfaire.

"Que veux-tu une pipe ou planter t bite dans mon cul ?", lui demandais-je.

Avant de me répondre, il se mit nu et debout devant moi.

" Je veux que tu me pisses dessus."

" Où veux-tu que je t'arrose ?"

" Dans la bouche..."

Le mec était totalement imberbe et son pubis était rasé. Il ne bandait pas et sa bite ne m'impressionnait pas, elle était même relativement petite.

Je le fis passer dans la salle de bain et lui désigna la douche.

Il s'accroupit et jeta sa tête vers l'arrière.

" Ouvre ta gueule !"

Il obéit et je commençais à l'arroser. Curieusement, cela m'excita.

Il me saisit la queue et la mit dans sa bouche pour ne rien perdre de ma miction.

Mon urine chaude entoura mon sexe et je le sentais déglutir à chaque fois que sa bouche était pleine.

C'était une première fois pour moi. Lui devait sans doute payer des prostituées pour combler son désir uro .

Une fois que j'eus terminé de pisser, il se releva et me plaqua contre le mur.

Sa bite avait sérieusement pris du volume et de la longueur.

" Je vais t'enculer, petite salope !"

" Pas comme ça, viens sur le lit, nous serons mieux."

Il relâcha son étreinte et me suivit.

Il me poussa dans le dos et je tombais sur le ventre dans le lit.

Il me prit par les hanches et je sentais sa bite atteindre mon trou.

" Vas-y doucement, je n'aime pas la violence."

Il accepta visiblement, car il se fait plus doux.

Il fut long à jouir, mais je sentais ses jets puissants de sperme inonder mes entrailles.

Quand il eut terminé son orgasme, il se releva, fouilla sa poche et jeta 200 € sur la table.

" On se revoit bientôt ?"

J'opinais de la tête en signe d'approbation.

Le recteur de l'université devint un de mes clients réguliers du soir.

Il avait d'autres fantasmes, mais je vous raconterai cela plus tard...

****************************************
The rector of the university

I rarely went home, I preferred to stay within the university grounds. My father sometimes wrote me torrid letters. I suppose that when he saw my hole, he noticed that it was much more dilated. I had more and more lovers and clients, those I made pay to satisfy their urges. I had many professors who would ensure my success. In case of failure, I would probably blackmail them against my silence. Many were married and my revelations would risk bringing down their marriage and their reputation.
The students served me to satisfy my fantasies and for them, it was free. My bank account grew. At 100 or 150 € for a normal pass, it was more expensive for the specialties, the sadomasochism plans, I sometimes asked for prices doubled.
The rector came to visit me one evening. He was a man in his sixties. He offered to become my client. I had never had such an old guy, but I accepted by increasing my prices a little.
The next day, he came back in the evening. Very elegant, I asked him to undress, I only had my bathrobe wide open on my back. He could see my equipment and that seemed to satisfy him.
"What do you want a blowjob or stick your cock in my ass?", I asked him.
Before answering me, he got naked and stood in front of me.
"I want you to piss on me."
“Where do you want me to water you?”
"In the mouth..."
The guy was completely hairless and his pubis was shaved. He didn't have an erection and his cock didn't impress me, it was even relatively small.
I made him go into the bathroom and pointed to the shower.
He crouched down and threw his head back.
"Open your mouth!"
He obeyed and I began to water him. Oddly enough, this excited me.
He grabbed my cock and put it in his mouth so as not to lose any of my urination.
My hot urine surrounded my sex and I felt him swallow each time his mouth was full.
It was a first for me. He probably had to pay prostitutes to satisfy his uro desire.
Once I had finished peeing, he got up and pinned me against the wall.
His cock had seriously grown in volume and length.
"I'm going to fuck you in the ass, you little slut!"
"Not like that, come on the bed, we'll be better off."
He released his grip and followed me.
He pushed me on my back and I fell on my stomach in the bed.
He took me by the hips and I felt his cock reach my hole.
"Go easy, I don't like violence."
He obviously accepted, because he became gentler.
He took a long time to come, but I could feel his powerful jets of sperm flooding my insides.
When he had finished his orgasm, he stood up, searched his pocket and threw €200 on the table.
"See you soon?"
I nodded in agreement.
The rector of the university became one of my regular evening customers.
He had other fantasies, but I'll tell you about that later...

Aucun commentaire:

20240923((vintage sepia)

 In the intimacy of a couple from the past