mardi 30 juillet 2024

A quick drawing and a little story...

 Episode 3

Ma dose matinale

The English version is following the French version.

Ma dose matinale.

Les vacances d'été étaient terminées et j'étais rentré à l'université pour continuer ma troisième année de médecine.

Depuis plus de six mois, j'étais la pute de papa et le samedi soir, je l'accompagnais dans son club pour homme.

Je baisais avec des inconnus pour le plaisir d'un vieux comte qui payait papa pour mes prestations.

Papa me donnait 500 € chaque samedi, ma part que le comte payait pour me voir me prostituer pour son plaisir.

J'avais été enculé des dizaines de fois par des bites de tous les calibres et mon anus, dilaté ne ressentait plus de douleur. J'avais encore un peu de mal quand les clients me faisaient lécher leur cul, pas toujours très propre.

Mais je fermais les yeux et je pensais à a prime que papa me remettait à la sortie du château.

J'avoue que j'étais devenu un accro au sexe. Je devais assouvir mon addiction en trouvant des mecs à l'université qui me bourreraient le trou et la gueule. J'avais remarqué quelques mecs susceptibles de me satisfaire. Je traînais dans les douches après le sport et je ne dus pas attendre longtemps pour être dragué par les gays du campus.

Au bout d'une semaine, j'avais déjà plusieurs amants. Je m'étais arrangé pour leur donner rendez-vous à différentes heures pour qu'ils ne comprennent pas mon addiction. Les semaines passaient et ma liste comptait déjà une vingtaine de noms. Ils ne venaient pas tous, chaque jour, mais j'avais presque 4 ou 5 rapports sexuels par jour.

Un jour, mon prof d'anatomie me demanda de rester dans l'amphithéâtre après son cours. Je me doutais qu'il avait remarqué mon manège avec les autres étudiants.

"Sais-tu que l'on parle beaucoup de toi sur le campus ?"

Je ne répondis pas...

"Ça te plairait que l'on se voit ?"

Je hochais la tête en signe d'approbation."Je reçois dans ma chambre", lui dis-je.

" Je ne suis libre que tôt le matin avant les cours, ça te convient ?"

"Ok, c'est 50 € pour une pipe et 100 € pour me baiser...Plus pour du spécial."

"Demain, ce sera la pipe et une pénétration de ton cul. Tu dois être une bonne salope toi !"

"On le dit...", répliquais-je.

Je me lève à 6 heures, je serai à votre disposition...

"Tu seras seul ? Tu n'as pas d'autres étudiants dans ta chambre ?"

"Je me suis arrangé pour avoir ma chambre en single."

Le lendemain, le vieux cochon arriva à 6 h 05.

Je dormais nu et j'étais à peine réveillé. Mon prof, semblait très excité, car il me fit mettre à quatre pattes et m'encula assez violemment. Il avait une bonne bite le salaud, il a même failli me faire jouir.

Il se retira brusquement de mes entrailles et approcha sa queue de mon visage. Je m'apprêtais à la prendre en bouche malgré ma merde qui était collée sur son gland. Je n'eus pas le temps, son sperme inonda mon visage avant même qu'il ne se branle.

"Tiens, voilà ta première dose de vitamines, salope !"

Il rajusta son pantalon et je jetai 100 € au visage.

Le billet vers resta collé sur ma joue.

J'avais cinq rendez-vous notés sur mon agenda, mon deuxième client arrivait dans une demi-heure... J'avais juste le temps de me nettoyer le cul et de prendre une douche... Chaque matin à 6 h 05 mon prof d'anatomie venait me donner ma première dose...

***************************** 

English version (translated by Google)

The summer holidays were over and I had returned to university to continue my third year of medicine.

For more than six months, I had been dad's whore and on Saturday nights, I accompanied him to his men's club.

I fucked strangers for the pleasure of an old count who paid dad for my services.

Dad gave me €500 every Saturday, my share that the count paid to see me prostitute myself for his pleasure.

I had been fucked dozens of times by cocks of all sizes and my anus, dilated, no longer felt pain. I still had a little pain when the clients made me lick their ass, not always very clean.

But I closed my eyes and thought about the bonus that dad gave me when I left the castle.

I admit that I had become a sex addict. I had to satisfy my addiction by finding guys at university who would stuff my hole and my mouth. I had noticed a few guys who could satisfy me. I hung out in the showers after sports and I didn't have to wait long to be hit on by the gays on campus.

After a week, I already had several lovers. I had arranged to meet them at different times so that they wouldn't understand my addiction. The weeks went by and my list already had about twenty names. They didn't all come every day, but I had almost 4 or 5 sexual encounters a day.

One day, my anatomy professor asked me to stay in the lecture hall after his class. I suspected that he had noticed my behavior with the other students.

"Do you know that you're talked about a lot on campus?"

I didn't answer...

"Would you like us to see each other?"

I nodded in approval. "I receive in my room," I told him.

"I'm only free early in the morning before class, is that okay with you?"

"Okay, it's €50 for a blowjob and €100 to fuck me... Plus for something special."

"Tomorrow, it'll be a blowjob and a penetration of your ass. You must be a good slut!"

"They say so...", I replied.

I get up at 6 o'clock, I'll be at your disposal...

"Will you be alone? Don't you have any other students in your room?"

"I arranged to have my room as a single."

The next day, the old pig arrived at 6:05.

I was sleeping naked and I was barely awake. My teacher seemed very excited, because he made me get on all fours and fucked me pretty violently. He had a good cock, the bastard, he almost made me cum.

He suddenly withdrew from my entrails and brought his cock close to my face. I was about to take her in my mouth despite my shit that was stuck to his glans. I didn't have time, his sperm flooded my face before he even jerked off.

"Here, here's your first dose of vitamins, slut!"

He adjusted his pants and I threw €100 in his face.

The bill remained stuck to my cheek.

I had five appointments noted on my diary, my second client was arriving in half an hour... I just had time to clean my ass and take a shower... Every morning at 6:05 my anatomy teacher came to give me my first dose...




Aucun commentaire:

20240922(black & white)

 Handsome men of the past