I always loved imagining what the guys in the photos might have said...I've been doing this for years. At one time I had over a million. Unfortunately, when my computer crashed, I lost everything...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
20261004 Le dessin du jour - Today's drawing
Le thème du jour pour mon concours d'octobre : « Taille-crayon » ***** Today's theme for my October contest: "Pencil sharpener...
-
Joues-tu sur un plateau-lit avec des pions phalliques et des dés en forme de fesses ? ***** Do you play on a bed-tray board with phallic ga...
-
Voici cinquante beaux mecs. Qu'est-ce qui t'attire en premier quand tu vois leur photo ? Leur cul ou leurs yeux ? (Moi : le cul ! )...
-
Le beau cul des vestiaires ***** The nice ass in the locker room











2 commentaires:
This was fun! Merci Bien!
Of course I especially like the surfers and the cowboy!
Enregistrer un commentaire