samedi 13 avril 2024

In black and white

 







































3 commentaires:

Philippe a dit…

Hello Albert,
Magnifique série de photos très érotiques en n/b. J'aime.
Coup de cœur pour le bômec de la photo 21.
Bisous coquins, Philippe

JiEL a dit…

Je viens de voir le lien vers votre site sur Sicko Ricko et je l'ai tout de suit mis dans mes favoris et j'y reviendrai souvent. Bravo pour le dessin moi même étant un artiste en arts visuels et un professeur d'arts plastiques. Jean Luc de Montréal Canada.

Coquin Belgium a dit…

Merci Jiel. Je ne me considère pas comme un artiste, je sui un débutant, j'ai commencé à dessiner en septembre 2023. Par contre j'écris des bouquins depuis plus de 10 ans (17 publiés et le 18è en cours) Au plaisir de te relire. Albert

20240928(black & white)

 Musicians bring color to our lives even in black and white.